Ils debarquent...

Apres avoir passe une journee a Delhi a harpenter les bazars, Old-Delhi, et denicher les 2-3 derniers souvenirs, nous bouclons nos sacs, cette fois definitivement.
Un dernier tour de tuk-tuk et nous prenons le metro pour rejoindre l'aeroport de Delhi. Nous enregistrons nos bagages et l'horloge indique 0:05. Ca y est nous y sommes, nous sommes le 6 juin, jour de notre retour.

L'avion decolle a 2:20, le trajet dure 9heures, grace a la magie des fuseaux horaires nous arrivons a Londres un peu avant 7:00. Un dernier trajet en bus et nous prenons notre ultime avion pour rejoindre nos proches en France qui nous attendent.

Aujourd'hui pour nous ce fut...le jour le plus long. Tam Tam Tam Taaaaammmm.





Est-ce qu'on est tristes de rentrer? Non! Pas du tout. Est-ce qu'on est impatients de rentrer? Impatients non, mais on est super contents de retrouver la famille, les amis, puis le travail et les collegues (et Sh...ine aussi!). Nous ne sommes ni blases, ni fatigues de voyager (ni fatigues l'un de l'autre!), mais apres 10 mois de voyage (ce qu'on ne realise d'ailleurs pas) on sait qu'il est temps pour nous de revenir, de se poser. Il y a un temps pour tout. Nous n'avons pas change non plus nous semble-t-il, nous n'avons pas de nouvelle philosophie de vie, pas de turbans dans les cheveux, ni kimonos, vous nous reconnaitrez c'est certain! 
Nous avons vu beaucoup de choses superbes, croise plein de tetes. Nous allons devoir digerer tout cela.  Il faut  juste laisser infuser maintenant. 
On est hyper heureux de notre voyage.

On vous remercie de nous avoir suivis sur ce blog, merci pour vos mails, vos commentaires. On sait que vous pensiez a nous et nous aussi on a beaucoup pense a vous.


8 commentaires:

  1. Bienvenidos a casa.
    Sylvie et Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait du bien d'etre revenus a casa! Ca va vous? Pourrez-vous nous redonner vos mails et numeros de tel car on a perdu notre super carnet d'adresses... Bise

      Supprimer
  2. Salut.
    Nous sommes bien rentrés et effectivement, ça fait bizarre au début !
    Après 2 ans de préparatifs et 1 an de rêve, tout s'arrête brutalement :-(
    Mais on est content de retrouver la famille, les amis, et notre canapé ;-)
    C'est quand le boulot ? Hi hi hi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai suivi le début... et la fin du périple, et ai loupé toute l'aventure entre les deux... je vais à présent me rattraper en regardant vos superbes photos. Félicitations aussi pour la collaboration avec l'école Notre-Dame, j'ai vu l'article OF du 25 juin. C'est chouette de faire rêver aussi les jeunes !
    Bon retour à la réalité française et à bientôt, peut-être !

    Tony Pubert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tony, merci pour le message c'est très sympa. Notre Espagnol avait bien progressé en 3 mois d'Amérique du Sud même si maintenant c'est un peu loin. On a adoré parler espagnol avec les américains, une maniere de parler un peu différente de celle des espagnols mais moins rapide et un accent plus doux. Il faut qu'on entretienne maintenant. Et toi ça va? A la prochaine!

      Supprimer
  4. le docteur pons je vous ai suivi bravo et bel exemple pour tous les jeunes
    "les voyages forment la jeunesse" maintenant vous etes bien formés bonne reprise en france

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Docteur Pons, merci beaucoup pour votre message. Santé quasiment parfaite pendant les 10 mois (mise à part quelques problemes digestifs bien-sûr mais rien de bien méchant). Pas mal de vigilence et un corps qui finit par s'adapter suppose-t-on. A la prochaine!

      Supprimer